IFSI Saint-Denis (2009-2012)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Stage S3

+3
fabiola bolon
0o0chaton0o0
jessri
7 participants

Aller en bas

Stage S3 Empty Stage S3

Message  jessri Mar 7 Sep - 15:00





Alors vous en pensez quoi de votre lieu de stage? Contents? Pas Contents?





jessri
jessri
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  0o0chaton0o0 Mar 7 Sep - 15:10

Je serai dans le service gynéco-obstétrique au CHR. Deux surprises : je suis encore au CHR et j'enchaîne deux stages MCO, je pensais que c'était impossible lol ! Mais bon, sinon je suis plutôt contente, c'est un service qui m'intéresse et le CHR est ma deuxième maison maintenant lol. Quelqu'un est déjà allé là bas ?
0o0chaton0o0
0o0chaton0o0

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty stage en gynéco

Message  fabiola bolon Mar 7 Sep - 16:46

j'ai été en gynéco en première année et à ce moment là c vrai qu'on était plus avec les AS mais j'ai du bosser avec les IDE pour ma msp, c'est un service qui accueille des femmes qui ont accouché mais dont les enfants sont en réanimation ou à l'USIN, des patientes avec des problèmes gynécologiques ( cancer du col, du sein), des grossesses difficiles ( risque de prématurité etc...), le personnel était assez sympa avec moi mais d'autres personnes de mon ancienne promo n'ont pas aimé donc ... autrement au niveau des soins, préparation et retour bloc; suivi des femmes accouchées, beaucoup de perfusion en conséquence. Voila en espérant que cela puisse t'aider et que finalement je ne sois pas a côté de la plaque!
fabiola bolon
fabiola bolon

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  0o0chaton0o0 Mer 8 Sep - 15:29

Merci de ta réponse Fabiola. J'avoue que j'angoisse toujours un peu avec le début de chaque stage, j'appréhende beaucoup de choses !! affraid lol.
0o0chaton0o0
0o0chaton0o0

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Stage à L'EHPAD de Saint André

Message  AnabelleP Jeu 9 Sep - 12:24

Il fallait que je le fasse tôt ou tard, et c'est tombé !!! Je ferai ce que j'ai très peu fait dans mes stages précédents parce que les personnes âgées, je n'en ai pas vraiment vu car j'étais en chir cardio vasculaire et psy. Toujours un peu d'appréhension, mais je pense qu'une fois là-bas, ça ira.

AnabelleP

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  karl Jeu 9 Sep - 14:12

perso je vais en addicto ! bon ok apparemment c'est associé à la psy et il fallait y passer mais j'aurai préféré la pédiatrie ou tout autre service avec des enfants ! bon me reste encore 3 stage alors croisons les doigts lol! bien sur comme tout le monde je présume j'apréhende un peu vu que je ne connais pas alors j'ai demandé à ceux qui sont déjà allé dans le service et apparemment ils se sont bien sentis et le service est intéressant ! alors à voir !
sinon et bien bon stage à toutes et tous Arrow
karl
karl

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  Raïssa Dim 19 Sep - 20:08

Bon stage à tous! Smile Smile Smile Wink

(moi je serai à l'ARAR, en HAD, espérons que tout aille bien =) )
Raïssa
Raïssa

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  mumu Mar 21 Sep - 14:26

pour ma part je suis en cardiologieB et je suis content d'y être cela me change de la psychiatrie.

mumu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage S3 Empty Re: Stage S3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum